Les lycéens partent rejoindre leurs correspondants de Madrid

Après avoir accueilli leurs correspondants madrilènes en mars dernier, les élèves de 2nde euro espagnol rejoindront leurs camarades à Madrid du 10 au 17 mai 2018.

Au programme : matinées d'immersion au lycée Gomez Moreno, visite du centre de Madrid et de ses principaux monuments (Palais Royal, Plaza Mayor, Fontaine de las Cibeles, quartier des Lettres et de Cervantes..), découverte de son patrimoine artistique au Musée Reina Sofia,  week-end en famille pendant les festivités de la San Isidro. Fidèle au programme thématique de cette année, lesélèves feront une balade au pays de la Mancha, dans les pas de Don Quijote.

Les élèves posteront des articles de leur séjour sur le blog pédagogique de l'échange.