Lundi 28 mai : Projet Lycéens apprentis chercheurs

Ce dispositif entre le lycée Jean-Monnet et l'IRIM (institut de recherche en infectiologie de Montpellier) permet à des binômes constitués d’un collégien de 3ème et d’un lycéen de 1ère S de réaliser avec des chercheurs un projet de recherche un mercredi après-midi par mois tout au long de l'année, jusqu'à une présentation finale qui aura lieu pour cette édition le lundi 28 mai de 17 à 20h.

Attention pour venir écouter les présentations : le congrès n'est accessible que sur inscription auprès de Mme Galleron (vigilance attentats).

Quatre élèves de 1ère S du lycée Jean-Monnet (avec 2 élèves du lycée Jules-Guesde) ont participé cette année à ce dispositif sur Montpellier

-A. Emma (1ère S3)
-D. Maeva (1ère S4)
-E. Maroua (1ère S4)
-E. Safa (1ère S4)

Les élèves de 2nde intéressés pour participer l'année prochaine doivent vite s'inscrire avant le 14 mai 2018 auprès de Mme Galleron.