Inscriptions post-bac (BTS / DNMADe)

INSCRIPTIONS ETUDIANTS. Rentrée 2018

EN 1ère ANNEE DE BTS / DNMADe

.

Documents à fournir dans une pochette transparente (format 23x30) :

• Fiche d'inscription à télécharger sur le site du lycée à partir du 18 juin, à remplir en ligne et à imprimer.
  • Photocopie des résultats du baccalauréat (relevé des notes obtenues).
  • Etudiants boursiers : photocopie de l’avis d'attribution de bourses ou de la notification provisoire avec numéro d'identification expédiée par le CROUS.
  • 1 Photo d'identité récente (avec nom, prénom et classe au dos)
  • Bien lire le contrat de formation : assiduité obligatoire pour être autorisé à se présenter à l’examen par la validation du crédit d’heures de formation.

Les inscriptions auront lieu au lycée Jean Monnet les :

Lundi 9, Mardi 10 et Mercredi 11 Juillet 2018

de 9h à 12h et de 13h à 17h

dans les locaux de la Vie Scolaire du lycée.

Pour les candidats en attente du résultat définitif de leur affectation (date au-delà du 11 juillet), l’inscription aura lieu les Mercredi 29 et Jeudi 30 Août 2018.

INSCRIPTIONS ETUDIANTS. Rentrée 2018

EN 2ème ANNEE DE BTS

Les différents documents sont à apporter IMPERATIVEMENT LE JOUR DE LA RENTREE et à remettre au professeur référent, pour valider définitivement l’inscription (à fournir dans une pochette transparente format 23x30).

Pour l’inscription à l’examen de la session 2018 :

• Photocopie recto-verso de la carte d'identité et un extrait d'acte de naissance pour les étudiants nés hors de France Métropolitaine.
  • copie de la JDC (ex-JAPD).

Pour l’inscription administrative au lycée pour l’année scolaire 2018/2019 :

• Formulaire d’inscription : fichier pdf à remplir en ligne et à imprimer
  • Photocopie de la notification de bourse expédiée par le CROUS pour les étudiants boursiers.
  • 1 Photo d'identité récente avec nom, prénom et classe au dos.

La date de rentrée des étudiants sera communiquée ultérieurement  sur le site du lycée Jean Monnet.