La restauration scolaire

Les élèves disposent d'un self et d'une cafétéria gérés par Elior Restauration dans le cadre d'une délégation de service public.

Les élèves possèdent une carte personnelle avec deux comptes différents, l'un pour le self, l'autre pour la cafétéria. Les familles peuvent donc les gérer de façon différenciée.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la plaquette de présentation du service par Elior Restauration.

Le self

Le self est ouvert pour les élèves et les personnels de 11h30 à 13h50 (les repas ne sont plus servis après 13h30).

Les personnes en formation ou stage dans l'établissement peuvent prendre leur repas au self (en cas de groupe important, merci de réserver en contactant directement le service de restauration).

Le restaurant scolaire assure aussi le petit-déjeuner (7h-8h) et le dîner des élèves internes (19h-19h45).

Chaque repas se compose d'une entrée au choix, d'un plat chaud (viande ou poissons) avec sa garniture (féculent ou légume), d'un fromage ou laitage et d'un dessert ou fruit de saison soit cinq éléments pour un tarif élève de 3.90 euros. (Pour les autres tarifs, se renseigner auprès du service de restauration).

La cafétéria

La cafétéria est ouverte tous les jours de 7h45 à 15h30.

Les élèves et personnels peuvent y trouver des boissons, viennoiseries, sandwichs, salades, fruits, ...