Label numérique niveau 2

Le « label numérique lycée » niveau 2 récompense des établissements en pointe dans l'usage du numérique scolaire.
Il a été délivré au lycée en mai 2016 et renouvelé pour 2017-2018. Il atteste de notre dynamique dans quatre domaines : le pilotage du numérique dans l'établissement, l'équipement, les usages pédagogiques et la formation des personnels.

Ainsi, au lycée Jean-Monnet, toutes les salles de cours sont équipées de dispositif multimédia (ordinateur et vidéoprojecteur), élèves et parents disposent d'un accès via internet aux notes et cahier de textes, le site du lycée permet l'information générale des parents d'élèves, ...

Ce label permet aux élèves de bénéficier de l'ordinateur fourni par la région Occitanie.