Participation au Salon du Chocolat et de la Gourmandise, 11ème édition

Pour la deuxième année consécutive, les étudiants de la STS Communication du lycée Jean-Monnet ont assuré la partie communication pour le salon du Chocolat et de la Gourmandise.

Ce salon, organisé par le Rotary Club Montpellier Guilhem, en partenariat avec le lycée hôtelier Georges-Frêche et les artisans chocolatiers, a généré des bénéfices à destination cette année des associations Fondation Frédéric-Gaillane, Fondation St Pierre et Fondation Rotary.

Cet événement est l'occasion d'un partage de savoir-faire entre professionnels et étudiants. De nombreuses activités étaient à découvrir :  démonstrations par les artisans chocolatiers, ateliers chocolat, bière & vin, animations pour les enfants, conférence de Soroptimist : "L'intestin, ce 2ème cerveau".

Les étudiants de Jean-Monnet ont ainsi réalisé :

- les affiches du salon

- les flyers

- les dépliants distribués à l'entrée

- les kakémonos

- la création des menus pour le dîner de gala

- la gestion et l'animation de la page Facebook

- la création du site du salon

- le dossier de presse et le communiqué de presse

- la newsletter

Cette année encore, les visiteurs sont venus en nombre.

Un grand bravo au chef de ce projet de communication : Marine Lacombe et à toute l'équipe d'étudiants qui a participé cette année encore à l'aventure !