Révisions 2019 - classes de Seconde et Terminale

Les professeurs de Jean-Monnet se mobilisent pour assurer la réussite des élèves au baccalauréat / dans les spécialités choisies :

En classe de 2nde :

Des ateliers thématiques sont proposés en SVT / Physique-Chimie et Mathématiques pour les élèves qui souhaitent suivre ces spécialités en classe de Première.

- Planning des ateliers accessibles aux élèves de 2nde (salle précise au labo de SVT) :

- Les ateliers de mathématiques comportent quatre volets : Fonctions, Trigonométrie, Calcul littéral et Vecteurs. Les cours sont saisis dans l'emploi du temps sur Pronote.

- Planing des ateliers en Physique-Chimie (salles précises au labo PC) :

En classe de Terminale :

- Ateliers de révision maths S : dans l'emploi du temps des classes de TS

- Ateliers de révision maths ES : dans l'emploi du temps des classes de TES

Les élèves de plusieurs teminales par séries sont regroupés sur des horaires communs et peuvent réviser les thèmes qu'ils souhaitent (proba, spé, géométrie, Complexes, Suites, fonctions...) avec les professeurs.

En Physique-Chimie : ateliers les 11 et 12 juin :

Les autres enseignants font réviser leurs élèves sur les horaires habituels.