Taux de réussite de 97% pour notre section de BTS NRC

Nous terminons l'année en beauté avec d'excellents résultats.

La section du BTS Négociation et Relation Client du lycée Jean-Monnet affiche un excellent taux de réussite cette année encore.
En effet, des 32 étudiants, 31 ont été reçus dès leur première tentative.
97 % de réussite ! Le meilleur taux de l'académie de Montpellier pour le BTS NRC ...

Félicitations à nos chers lauréats pour leur succès et leur investissement. Les tuteurs et l'équipe pédagogique ont été particulièrement impliqués dans cette belle réussite collective. Plusieurs étudiants ont anticipé cette réussite et poursuivront leurs études en école de commerce ou en L3 l'année prochaine.

Encore bravo à cette classe qui a connu d'autres bonheurs cette année. Nous pensons, en particulier, à Amandine Girod, Lauréate nationale du concours de l'excellence Commerciale. Autre temps fort , Monnet Startup Lab a connu un franc succès en 2017. Visionari, notre partenaire dans l'organisation de cet événement a été exceptionnel dans l'énergie transmise. Les effets vertueux de cette manifestation sont si palpables que nous renouvelons l'expérience l'année prochaine (13 et 14 février 2018). A vos agendas !