Elections des éco-délégués 2019-2020

L'éco-délégué(e) et son suppléant(e) se verront confier des actions concrètes liées à l'environnement dans la classe et au sein du lycée.

Voici leurs missions :

- relayer les informations et les activités liées aux questions environnementales auprès des élèves de la classe

- stimuler les comportements respectueux de l'environnement dans la classe (trier les papiers, éteindre les lumières...)

- initier et participer à des activités ponctuelles comme la "Journée de l'environnement" au lycée  (par exemple en choisissant collectivement une action en faveur de la biodiversité pour 2019-2020)

Tout au long de l'année, cette équipe d'éco-délégué(e)s sera appuyée par des enseignants référents/CPE du lycée et par une classe engagée dans ces actions de sensibilisation à la protection de l'environnement.

Nathalie Alemany, Annie Mouillot, Françoise Soldati